jeudi 11 février 2010

Boléro à sequins H&M t.M (ref: 036)


Joli gilet/boléro à sequins noirs H&M
Il est neuf, avec étiquette.
C'est une taille M, mais convient à un 34-36-38.
Voir même 40.
Prix d'achat 24,90€
Prix de vente: 20€+fdp

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'ouvre mon dressing!
    Darel, Cobrasnake, Wayfarer...
    Viens vite! xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je t'invite à participer à mon grand concours pour faire connaitre ton vide-dressing : http://mlleaudrey.blogspot.com/p/top-mode.html & invitez tes amies à voter pour toi, tu gagneras en fréquentation et augmenteras tes ventes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce boléro m'intéresse. Est il encore disponible ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut! J'ai l'armoire qui commence à craquer, je fais donc partager mon vide-dressing & comme on est toutes un peu passées par le moment où il faut se faire connaître, j'demande un peu d'aide au vide-dressings des alentours: échange de liens, passer sur le blog, le recommander... Bref, un petit geste qui ferait plaisir pour un vide-dressing bien rempli & pour tout les prix qui j'espère pourrait faire le bonheur de beaucoup.
    Merci pour ta réponse & bonne continuation à toi.
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com
    ephemer-x@hotmail.fr

    RépondreSupprimer